Livraisons et Retours

 Nos modes de livraison en France

 

  • Délai 3 à 5 jours ouvrés

  • À partir de 4€90

  • Gratuit dès 90€ d'achat


 

  • Délai 3 à 5 jours ouvrés

  • À partir de 4€90

  • Gratuit dès 90€ d'achat

 

  • Délai  de livraison 24h à 48h

  • À partir de 14€90

  • Gratuit dès 90€ d'achat

Nous ne livrons pas à l'étranger pour le moment.

​Dès votre commande expédiée nous vous communiquerons par e-mail son numéro et son lien de suivi

Si en ouvrant votre colis vous constatez qu'il manque un article, il vous faudra contacter notre service client via la rubrique "Contact", par e-mail (contact@andeejardin.fr) ou par chat et en indiquant votre numéro de commande.

​Si en ouvrant votre colis vous constatez qu’un article est défectueux ou endommagé, il vous faudra contacter notre service client par e-mail (contact@andeejardin.fr) ou par chat en joignant une photo de l’article en question et en indiquant votre numéro de commande.

Vous avez la possibilité de consulter le suivi de votre colis depuis le lien de suivi disponible dans l'email d'expédition de commande.

Pour une livraison à domicile, nous vous invitons également à vérifier auprès de vos voisins : votre colis a peut-être été livré en votre absence. Le cas contraire, nous vous remercions de nous contacter via la rubrique "Contact", par e-mail (contact@andeejardin.fr) ou par chat et en indiquant votre numéro de commande.

Retours


Les produits achetés en ligne sur www.andreejardin.fr, non utilisés et dans leur emballage d’origine, peuvent être retournés en vue d’un remboursement dans les 14 jours à compter de la date de livraison sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Veuillez noter que nous ne rembourserons les frais d’expédition que si le retour est dû à un problème de qualité de notre part.

1. Récupérez votre numéro de commande

2. Muni de ce numéro, contactez notre service client par mail à contact@andreejardin.fr. ou par chat.

3. Expédiez votre colis si possible avec un prestataire qui offre une garantie contre la perte ou la détérioration des marchandises comme la Poste ou Chronopost..


L’adresse pour expédier vos retours est :

Andrée Jardin - Service retour

7 rue de Bretagne ZAC Erdre Active

44240 La Chapelle Sur Erdre

France

Vous pouvez retourner vos articles gratuitement en déposant votre colis à notre boutique à Nantes :

Andrée Jardin

10 rue de l'Héronnière

44000 Nantes

France

Fermer
Bienvenue chez
Suivez notre actualité et bénéficiez
de 10% offerts sur votre 1ère commande
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
-10% sur votre 1ère commande