Livraison offerte dès 90€ ! 📦

F.A.Q

NOS PRODUITS
NOS PRODUITS
Je n’arrive pas à visser le manche dans la brosse du balai
Les manches à balai Andrée Jardin ne possèdent pas de filetage. L’assemblage du manche dans la brosse s’effectue lors de la première utilisation. Au premier vissage, le bois du manche est creusé par la pièce métallique de la brosse. Malgré nos contrôles réguliers, il se peut que le manche soit trop petit et qu’il se trouve libre dans la pièce métallique, sans pouvoir être vissé. Vous pouvez donc nous contacter par e-mail au contact@andreejardin.fr afin d’organiser l’échange de la pièce défectueuse.
Utilisation des brosses en extérieur ?
Nous avons une gamme de balais et de brosses pour l’extérieur avec un bois en Frêne Thermochauffé qui résiste à l’humidité, la collection Héritage.
MON COMPTE
MON COMPTE
Je ne me souviens plus de mes identifiants
Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail. Pour retrouver votre mot de passe, cliquez sur ” Mon compte ” en haut de la page d’accueil, puis ” Mot de passe perdu”. Entrez votre adresse e-mail puis nous vous enverrons un nouveau mot de passe par e-mail. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte et personnaliser votre mot de passe dans la rubrique ” Mes informations personnelles “.
MA COMMANDE
MA COMMANDE
Comment ajouter des articles dans mon panier ?
Cliquez sur les articles qui vous plaisent, vous basculez automatiquement sur la fiche produit de l’article, dans laquelle vous devrez sélectionner les éventuelles options (couleurs), ainsi que les quantités. Cliquez ensuite sur le bouton ” Ajouter au panier ” et votre article s’ajoutera dans votre panier. Vous pouvez alors poursuivre votre commande ou décider de continuer votre shopping sur le site.
Comment passer ma commande ?
Vous pouvez passer votre commande par internet 24/24h et 7/7j. Le processus de commande se compose de 6 étapes successives : – choisir les produits que vous souhaitez acheter – indiquer les quantités souhaitées pour chaque produit, ainsi que les éventuelles options (couleurs) – vérifier le panier puis poursuivre la commande – renseigner l’adresse de facturation / livraison – choisir le mode de paiement – procéder au paiement de la commande sur l’interface sécurisée, qui permettra de valider et confirmer la commande. Votre commande est alors prise en compte
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Il s’agit d’un récapitulatif de commande contenant la nature, la quantité, le prix des produits sélectionnés, le mode de paiement et l’adresse de livraison.
Où puis-je retrouver le détail de ma commande ?
Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi de vos anciennes commandes, sur votre compte dans la rubrique ” Mes commandes “. Vous pouvez également y retrouver vos factures au format pdf et les imprimer.
Où se trouve mon panier ?
Votre panier se trouve en haut de toutes les pages du site. Quand vous cliquez sur ” mon panier “, vous êtes immédiatement dirigé sur le récapitulatif détaillé de votre panier.
Fermer
Bienvenue chez
Suivez notre actualité et bénéficiez
de 10% offerts sur votre 1ère commande
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
-10% sur votre 1ère commande