#LES COUPS DE CŒUR DE NOS BOUTIQUES#4 – LA DROGUERIE PARISIENNE

La marque Andrée Jardin ne s’est pas faite seule.

Ceux qui comptent pour beaucoup dans son histoire et sa réussite sont les boutiques dans lesquelles nous la trouvons.

Nous avons décidé de donner la parole à nos ambassadeurs sur leurs Coups de Cœur des produits Andrée Jardin, mais aussi vous raconter leurs histoires.

Nous continuons cette tournée par la Droguerie Parisienne. Située dans la capitale Française comme l’indique son nom, on se retrouve plus précisément en plein 11e arrondissement, dans un quartier familial avec son ambiance de village.

Tout proche de la droguerie a ouvert récemment l’Atelier des Lumières, un centre d’art numérique. Le lieu connaît un grand succès et permet au quartier de devenir très touristique avec la venue de gens du monde entier.

Cette boutique est toute jeune, elle a été inaugurée le 25 avril 2018. Le projet est parti du constat de Quentin, celui d’un fort engouement pour la droguerie traditionnelle et que, paradoxalement, l’offre était bien moindre à la demande.

Le concept de la Droguerie Parisienne est simple, sélectionner des produits pour la maison avec précision.

Travailler exclusivement avec des fournisseurs transparents et responsables, qui aiment leur métier et qui fabriquent des produits de bonne qualité, beaux et utiles. Tout cela à des prix raisonnables.

Aussi de choisir des fournisseurs français dès que c’est possible.

Enfin, vendre au maximum des produits qui ne sont pas mauvais pour l’environnement et optant pour le choix du durable et/ou biodégradable.

Dès le premier jour, Andrée Jardin était présent dans la sélection de la Droguerie Parisienne.  : “Chez Andrée Jardin, nous aimons le fait que ce soit une Manufacture française, avec des produits à la fois jolis et de bonne qualité. L’histoire d’Andrée Jardin nous a aussi beaucoup touchés”.

Les Coups de Cœur Andrée Jardin de la Droguerie Parisienne sont tout d’abord la petite pelle à poussière Design par Mr & Mrs Clynk et tous les produits avec de la couleur, cela permet aux accessoires de ménage de devenir de vrais objets de décoration.

C’est pour nous une fierté de travailler avec  cet établissement, avec qui nous partageons beaucoup de valeurs.

Pour vos visites Parisienne ou tout simplement parce que c’est proche de chez vous, vous pourrez y trouver balais, brosses, plumeaux et autres produits Andrée Jardin, Merci La Droguerie Parisienne.