#LES COUPS DE CŒUR DE NOS BOUTIQUES#3 – TRÉSORS PUBLICS

La marque Andrée Jardin ne s’est pas faite seule.

Ceux qui comptent pour beaucoup dans son histoire et sa réussite sont les boutiques dans lesquelles nous la trouvons.

Nous avons décidé de donner la parole à nos ambassadeurs sur leurs Coups de Cœur des produits Andrée Jardin, mais aussi vous raconter leurs histoires.

 

 

Nous continuons cette tournée par la boutique Trésors Publics, située à Nice, au cœur de la vieille ville, à deux pas de la cathédrale Sainte Réparate.

Cette boutique à récemment ouvert le 20 juin 2017. Le projet est parti de l’envie furieuse pour Antoine et Nicolas de proposer des produits fabriqués en France dans une région envie par les plus horribles chinoiseries.

La prestation est des plus soignée et la sélection passée à la loupe afin de ne pas tomber dans les dérives de l’appellation “Made in France”.

 

 

Le concept de cet endroit est , vous l’aurez compris le “Made in France”, mais aussi de proposer des produits qui ont une âme, qui durent et qui rassurent parce que nous les connaissons. Ils veulent en finir avec l’obsolescence programmée.

 

 

Dès le premier jour, Andrée Jardin était présent dans la sélection de Trésors Publics.  : “Chez Andrée Jardin, nous aimons l’histoire de cette marque, le made in France, l’humilité du design, sans fioritures”.

Les Coups de Cœur Andrée Jardin d’Antoine et Nicolas sont tout d’abord les plumeaux “parce que c’est l’anti swiffer jetable”.

 

 

Aussi, la brosse à casserole “parce qu’elle fonctionne tellement bien”.

 

 

C’est pour nous une fierté de travailler avec  cet établissement, avec qui nous partageons beaucoup de valeurs, et, on prend le pari, qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Sur la route de vos vacances, passez rendre visite à Antoine et Nicolas, vous pourrez y trouver, brosses, plumeaux et autres produits Andrée Jardin, Merci Trésors Publics.