#LES COUPS DE CŒUR DE NOS BOUTIQUES#2 – ALFRED & LOUISA

 

La marque Andrée Jardin ne s’est pas faite seule.

Ceux qui comptent pour beaucoup dans son histoire et sa réussite sont les boutiques dans lesquelles nous la trouvons.

Nous avons décidé de donner la parole à nos ambassadeurs sur leurs Coups de Cœur des produits Andrée Jardin, mais aussi vous raconter leurs histoires.

 

 

Nous continuons cette tournée par la boutique Alfred & Louisa. Située à Crach, un axe très utilisé, pas sans raisons car il vous emmènera vers les célèbres plages du Golfe du Morbihan ( Locmariaquer, Saint Philibert ),  mais aussi Carnac et la Trinité sur mer.

Cette boutique à récemment ouvert le 21 octobre 2017. Le projet est parti d’une envie simple, celle de Fabian Théraud, de créer un magasin avec tout l’univers de la maison en se différenciant de ce qui existe, cela grâce à des mises en scène originales afin de casser les codes du monde de la décoration.

Déjà célèbre car référencée par beaucoup comme lieu incontournable dans le monde de la déco en Bretagne, ils ont même eu l’occasion, à l’instar d’Andrée Jardin, de recevoir l’équipe de la maison France 5 il y a peu de temps.

 

 

Le concept de cet endroit est des plus attractifs, il mêle les genres passant du contemporain au vintage, de l’artisanat à l’industriel, la simplicité à la sophistication, tout en gardant un intérêt sans égal pour le made in France.

Chacun de vos passages sera différent, l’agencement évolue au grès des ventes de pièces souvent uniques.

 

 

Dès le premier jour, Andrée Jardin était présent dans la sélection d’Alfred & Louisa.  : “Chez Andrée Jardin, nous aimons l’histoire de cette marque, la qualité et l’originalité dans le design des produits, mais surtout le made in France. Aussi, cette capacité à rendre beau les objets utiles du quotidien”.

Les Coups de Cœur Andrée Jardin d’Alfred et Louisa sont tout d’abord le petit plumeau pour sa délicatesse, son esthétique très élégant et surtout sa capacité à atteindre les moindres recoins grâce à son manche en bois ou télescopique. Un objet du quotidien utile et décoratif !”.

 

 

Aussi, la brosse à casserole “pour son ergonomie, son design désuet mais toujours actuel, son efficacité sans pareil !”.

 

 

C’est pour nous une fierté de travailler avec  cet établissement, avec qui nous partageons beaucoup de valeurs, et, on prend le pari, qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Sur la route de vos weekend, passez rendre visite à Fabian, Charlotte et Anaîs, vous pourrez y trouver balais, brosses, plumeaux et autres produits Andrée Jardin, Merci Alfred & Louisa.