#LES COUPS DE CŒUR DE NOS BOUTIQUES#1 – FRESH’AIR

 

La marque Andrée Jardin ne s’est pas faite seule.

Ceux qui comptent pour beaucoup dans son histoire et sa réussite sont les boutiques avec lesquelles nous travaillons.

Nous avons décidé de donner la parole à nos ambassadeurs sur leurs Coups de Cœur des produits Andrée Jardin, mais aussi vous raconter leurs histoires.

 

Nous commençons cette tournée par la boutique Fresh’Air. Située à Chamonix, au pied du Mont-Blanc, à l’entrée de la plus ancienne ruelle de la ville, rue des Moulins, à 2 pas de la place du Mont-Blanc.

Cette boutique à ouvert le 21 décembre 2013, avec Cristina Pereira aux commandes. Dès le premier jour, Andrée Jardin était présent dans ce lieu. Vous pouvez vous y rendre tous les jours, toute l’année.

Le concept de cet endroit est simple, chercher, de par sa sélection de beaux objets, bouquins, luminaires, bijoux etc …, à éveiller une émotion, un étonnement, une réaction. Tout cela à des prix réalistes.

Ils cherchent à mettre en avant le côté “épicerie” en apportant toujours des nouveautés à découvrir. Une atmosphère détendue y règne, car c’est les vacances toute l’année à Chamonix!

 

Ils sont tombés amoureux de l’univers d’Andrée Jardin: “Andrée Jardin, ce sont de beaux objets utiles mêlés à une tradition, une revisite”.

Les Coups de Cœur Andrée Jardin de Fresh’Air sont les coffrets Époussette & Ramasse miettes “parce qu’il sont juste trop beau et que ça donne envie de l’offrir à tout ceux qui aiment recevoir”.

Aussi, le plumeau, car “il embellit les tâches ménagères, à offrir à son amoureux(se)”.

Nos tabliers sommeliers et leurs torchons à main équipent d’ailleurs le personnel de la Boulangerie – Pâtisserie Richard de Chamonix.

 

Au pied du plus haut sommet d’Europe, vous pouvez donc y trouver balais, brosses, plumeaux et autres produits Andrée Jardin, Merci Fresh’Air.