Andrée Jardin dépoussière votre intérieur avec élégance !

« Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse! »  disait Michel Audiart dans les Tontons Flingueurs

C’est pour cela qu’Andrée Jardin lance aujourd’hui son premier assortiment de plumeaux : pour retrouver le plaisir des beaux objets qui entretiennent votre intérieur.

 

Des objets en voie de disparition

Vous connaissez ces objets mais vous ne pensez pas en avoir un à portée de main ? C’est normal.

Les chiffons synthétiques et les lingettes jetables en tout genre ont fait leur entrée, il y a quelques années, en vous faisant oublier les vrais outils traditionnels qui ont pourtant fait leur preuve dans les maisons de vos grands-parents.

Retrouvez le plaisir des objets traditionnels et durables à travers cette nouvelle gamme complétant la collection Tradition d’Andrée Jardin !

 

Des produits naturels et efficaces

Chez Andrée Jardin, le choix des meilleures matières premières n’est pas en reste. Afin d’en faire des produits durables et efficaces, nos plumeaux dépoussiéreront vos surfaces grâce aux  véritable plumes d’autruche du Cap du petit et du grand modèle et aux poils de chèvres grises des deux écouvillons et de la tête de loup.

Afin de vous donner le choix de ne pas cacher vos objets ménagers dans un placard, nous avons également travaillé le design de ces objets presque rares de nos jours. Vous êtes donc désormais tout à fait en droit d’exposer vos plumeaux comme bon vous semble à l’image de vos balais Andrée Jardin.

 

AJ Plumeaux 2015 (6)
AJ Plumeaux 2015 (1)

AJ Plumeaux 2015 (3)
AJ Plumeaux 2015 (8)

Chaque plumeau à sa place

Dès à présent, découvrez une gamme remplie de produits utiles et complémentaires :

Un grand plumeau en plumes d’autruche accompagné de son manche en hêtre (5 couronnes) : Efficace sur les grandes surfaces

Un petit plumeau en plumes d’autruche (2 couronnes) : Parfait pour dépoussiérer avec précision les moindres recoins

Un grand écouvillon conique: Idéal pour nettoyer l’intérieur de vos radiateurs fins, en acier, grâce à sa souplesse et à sa finesse

Un petit écouvillon cylindrique : Adapté aux radiateurs traditionnels, en fonte, grâce à son ressort entre le manche et la brosse. Il peut également vous accompagner dans le dépoussiérage des espaces situés derrière vos armoires ou sous vos meubles bas.

Une tête de loup : Conçue pour vous débarrasser de ces toiles d’araignées qui logent dans les recoins de votre plafond

Deux manches adaptables : Afin d’utiliser le petit plumeau et la tête de loup, faîtes votre choix entre le grand manche en hêtre de 130 cm ou le manche télescopique de 4 mètres  parfait pour les intérieurs à grand plafond !

Un entretien sans prise de tête

Et afin que ces produits d’Arts Ménagers gardent tous leurs atouts le plus longtemps possible, rien de plus simple pour les entretenir : Suspendez les la tête en bas !

Alors.. à vos plumeaux !

TRADITION paysage